Zoom sur Suncity : un grossiste de vêtements

Quiconque veut ouvrir un magasin doit avoir entendu parler de Sunshine City. De plus, ses produits sont présents dans les boutiques multimarques, les plateformes de e-commerce ou encore les grands magasins. Si vous n'êtes toujours pas sûr de votre fournisseur, nous allons faire un zoom sur le grossiste Suncity sur cet article.



Suncity : une mode sous licence

Par les produits qu'il propose, ce grossiste en vêtements a pour objectif de donner à chacun la possibilité de porter des vêtements stylés. Sun City est dans le secteur de la mode sous licence. Présent sur le marché depuis près de 25 ans, il n'a pas ménagé ses efforts pour maintenir la perspective qu'il s'était fixé pour sa création. Il couvre actuellement une grande partie du marché du textile et son succès dans ce domaine s'explique par la flexibilité, l'efficacité et la rapidité de son équipe. Ces éléments sont liés aux designs et aux tendances que Suncity apporte à ses produits, les amenant à un niveau d'excellence. Que vous commandiez en milieu d'année ou pendant les vacances, Suncity saura honorer votre commande car il dispose d'un stock permanent.La France, basée à Paris, n'est pas la seule zone couverte par le grossiste de vêtements, car elle exporte également aux quatre coins du monde, dont la Belgique, l'Italie, l'Allemagne et la Pologne.

Une collection de vêtements pour tout âge

Suncity est plus qu'un simple grossiste de vêtements car il pense à tout le monde : bébés, enfants et adultes. Sur sa plateforme en ligne, le catalogue se compose de plusieurs collections : vous pouvez retrouver une collection dédiée aux bébés, une collection pour les jeunes filles, une collection pour les jeunes garçons et une collection pour les adultes. La collection "Kids" se compose de vêtements représentant des personnages de dessins animés tels que Mickey Mouse, Hello Kitty, Winnie l'ourson et Tigrou. Vous pouvez trouver des bodys, des pyjamas, des vêtements d'hiver, des maillots de bain, des chapeaux et des écharpes. Pour les jeunes, la collection est plus large, avec des vêtements séparés pour les filles et les garçons. Pour eux, les personnages de la musique, du sport, des jeux vidéo, des séries télévisées, des films sont plus importants. Suncity pense aussi aux adultes, avec une collection qui se concentre sur les t-shirts et les chemises, mais qui reste toujours élégante.

Un système de distribution avancé

L'étroite collaboration de Suncity-fashiongroup avec les plus grands prestataires logistiques européens et français rend plus probable que jamais une distribution efficace. Chaque jour, les travailleurs des entrepôts de l'entreprise peuvent retirer au hasard des marchandises de chacun des 27 quais de l'entreprise. Toutes les commandes traitées par l'ordinateur de l'entreprise sont traitées via un système de haute qualité qui relie tous les clients et employés grâce à un plan de données partagé. Cette approche permet aux responsables de l'entreprise de suivre les commandes en temps réel.

Les produits sont évidemment tenus au goût du jour puisque le service de création de style occupe leurs locaux et leurs usines. D'autant plus que toutes ses usines adhèrent au "Supplier Handbook" qui inclut la "Social Compliance" de Suncity. Certains d'entre eux ont été sélectionnés pour passer un examen plus approfondi. Le studio, d'autre part, a travaillé en étroite collaboration avec SuncityFashion Group, lui permettant de mettre des personnages de dessins animés sur tous ses produits. Sun City propose près de 60 collections mettant en scène des personnages de bandes dessinées ou de dessins animés. De plus, Suncity propose des produits sous licence, des centaines de vêtements et environ 50 collections différentes sur son site Web. Le design de ses produits est également en phase avec les dernières tendances, ce qui en fait un produit spécifique et en fait un modèle unique en Europe.